Serveur jitsi disponible

, par Emmanuel

Pour répondre aux besoins actuels, nous avons mis en place un serveur de conférences en ligne librement accessible sur https://conf.domainepublic.net. Un salon peut être créé en deux clics et sans rien installer, directement depuis un navigateur.

Un nom de salon est généré aléatoirement (vous pouvez aussi le personnaliser), il suffit de cliquer sur « Créer » pour commencer à l’utiliser. Partagez ensuite le lien vers le salon pour inviter d’autres personnes dans la discussion.

https://conf.domainepublic.net

Si la vidéo n’est pas prioritaire, désactivez-la en cliquant sur le logo “caméra” en bas de l’écran, cela économisera de la bande passante et permettra à plus de monde d’en profiter.


N’hésitez pas à explorer l’interface pour découvrir les autres options (protection par mot de passe, partage d’écran, chat, « lever la main », paramètres du salon, etc.). Il existe également des applications mobiles.

Ce serveur est accessible à tous et toutes, il est basé sur le logiciel libre Jitsi Meet et permet des audio– et visioconférences sans compte, sans publicités et sans collecte de données.

Bonnes réunions  !

Voir en ligne : Conf Domaine Public